Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Le NOIR, le BLANC et tout le reste...

older | 1 | .... | 12 | 13 | (Page 14)

    0 0

    C'est un superbe appartement de style haussmannien typiquement parisien, avec des grandes pièces en enfilade, des plafonds moulurés, de hautes fenêtres aux volets intérieurs et des magnifiques parquets travaillés en bois bicolore. 


    0 0

    Pour rénover les 5 étages de leur maison de New York, les designers australiens Jeremyville et Megan Fair ont utilisé une palette classique de gris pâle et de blanc et ont créé un espace parfait en mélangent du mobilier moderne, des meubles anciens et des pièces chinés chez les antiquaires. Les cheminées et les parquets d'origine ont été restaurés et le sublime "pier mirror", typique des maisons victoriennes de Brooklyn, agrandi l'espace en renvoyant la lumière.

    0 0

    Superbe décor réalisé par la maison italienne Moroso dans une longère rénovée de la région lyonnaise. Les pierres de Bourgogne du sol, les poutres apparentes peintes en blanc. le blanc et le noir des meubles et les touches de jaune soleil des accessoires donnent à la pièce principale un style moderne et confortable. 
    Dans le salon de détente, le motif grandiose du papier peint de la maison italienne Wall&deco est parfaitement associé au mur laissé en vielles pierres apparentes et aux tons plus doux du mobilier.

    0 0

    Les touches de couleurs vibrantes parfaitement dosées dans un décor sont un peu la signature du studio de décoration espagnol Melian Randolph. Dans cet appartement ancien du centre de Madrid, le duo a créé un décor lumineux et contemporain où le ton blanc cassé de la peinture des murs et de la soie des rideaux met en valeur le mélanges des styles et les couleurs des meubles.
     
    La chambre est extrêmement lumineuse avec le jaune du papier peint effet de soie tissé, le jaune laqué de la commode haute et le jaune du tapis en coton.
    Voir ici et ici d'autres décors de Melian Randolph dont j'ai déjà parlé.

    0 0

    Une seule mais superbe plante verte dans nos intérieurs et notre espace devient vivant! Le Ficus Lyrata avec ses grandes feuilles vert foncé en forme de lyre sur un tronc droit et dénudé est la plante qui va donner du caractère à n'importe quel intérieur. Il va combler un vide dans un angle de pièce, amener sa couleur vibrante dans un espace dominé par des teintes neutres et s'adapter parfaitement à un petit appartement aussi bien qu'à un grand loft.


    0 0

    A Barcelone, un superbe appartement ancien rénové avec modernité où, du sol au plafond, tout est peint en blanc pour accentuer la lumière naturelle et mettre en valeur les meubles et pièces design du décor.
     
    Mélange de styles dans la salle à manger où la table est une table de ping-pong moderne entourée de luxueuses chaises en cuir de Theo Eichholtzsous un lustre de style art déco avec un mur tapissé d'un papier peint vintage.

    0 0
  • 08/27/17--09:12: Paris bohème et chic
  •  
    Du noir, du blanc, des hauts plafonds, un beau parquet hongrois, des meubles confortables, des accessoires design, du papier peint vintage...un appartement très parisien, stylé et bohème chic!
     
    Dans la salle à manger papier peint de David Hicks, chaises de Norman Cherner, superbe suspension de Jason Miller et dans un coin lampe de sol de Serge Mouille.

    0 0

    Dans le centre de Madrid un appartement ancien, magnifiquement rénové par son propriétaire Miguel García de Valcárcel décorateur d'intérieur. Les portes ont été supprimées et les ouvertures agrandies pour laisser entrer la lumière. Le blanc pur des murs et plafonds et de la pierre calcaire des sols accentue cette clarté naturelle. Peu de meubles mais parfaitement choisis et le mélange de pièces anciennes, de mobilier moderne, de matières naturelles et d'art contemporain créent une atmosphère élégante et confortable.
    L'immense ficus amène la note verte et vibrante dans l'espace.

    0 0

    A Madrid, dans un vieil immeuble 1900, la passion  de Jaime Lacasa pour les nouveaux décors a encore frappé! Des planchers en vieux bois, des cloisons en verrières, des colonnes métalliques apparentes d'origine, des murs couleur vert eau partout sauf ceux de la cuisine, élément central de l'appartement, recouverts de peinture gris foncé, des lampes industrielles, des meubles rustiques et design...sublime!

    0 0

    Murs découpés, plafonds, parquets...tout a été blanchi! Les cheminées ont perdu leur vieux manteaux pour se glisser dans les murs...Style simple, épuré, aéré, lumineux... Parfait!
     


     via 1stoption

    0 0

    Dans cet appartement très lumineux et typiquement parisien, les tonalités d'écru et de beige clair s'accordent à la perfection avec le blanc pur des murs et le bois patiné des parquets anciens. Un univers de douceur lumineuse.
     
    Dans la salle à manger les chaises des années 50 et la lampe en laiton des années 60 conviennent au papier peint anglais de David Hicks.
    La chambre reprend les tons neutres du salon qui lui confèrent une incroyable douceur.


    0 0



    En 2011 j'écrivais ce post sur la magnifique mosquée Sheikh Zayed d'Abu Dhabi, et 7 ans plus tard je continue à la trouver incroyablement impressionnante et grandiose...

     
    Il y a longtemps que je voulais partager ici la monumentale beauté de la mosquée Sheikh Zayed d'Abu Dhabi.
    20000 mètres carrés, 4 minarets de 107m de hauteur et 82 dômes de tailles différentes, dont le plus important  fait 80m de haut et 36m de diamètre et 1000 colonnes...Toute la structure est recouverte de plaques de marbre blanc très rare et provenant de Pietrasanta en Italie.
    La décoration intérieure est époustouflante: pierres rares et semi précieuses incrustées dans les marbres (pietra dura), sol de la salle de prière recouvert d'un tapis d'Iran de 5627 mètres carrés, lustre de 15m de haut et 10m de diamètre, chandeliers en cuivre plaqué or et recouvert de millions de cristaux Swarovski...
     


    0 0
  • 04/25/18--08:38: Un loft boheme à Londres
  • Le style bohème a envahi ce loft londonien, où les tissus fleuris se mêlent allègrement aux  sièges en cuir noir, aux meubles vintage et aux accessoires récupérés et personnalisés. Les motifs fleuris s'entremêlent sans parti pris de couleurs sur les rideaux, les coussins, les illustrations accumulées sur les murs et les robes colorées qui s'exposent comme des pièces de décor. Même le tour de la baignoire, recouvert d'une cretonne fleuri, n'échappe pas au style de la maison. Séduisant et fascinant!


    0 0

    Le jeune décorateur espagnol Miguel García de Valcárcel a sublimé la rénovation de cet appartement madrilène qui était complètement abandonné depuis sa construction dans les années 30. Il a totalement recréé l'espace en éliminant des cloisons (le salon actuel était, avant, trois chambres attenantes) pour laisser entrer la lumière, en créant des ouvertures sans portes donnant sur l'entrée et la cuisine et en posant un plancher à chevrons dans toutes les pièces ouvertes pour unifier l'espace. Les murs lissés en blanc, l'ajout de plinthes de 40cm et la pose de moulures anciennes au plafond en font un appartement harmonieux qui respire l'élégance moderne.
    Pour le décor il a choisi une palette neutre, peu de meubles, mais de grande valeur esthétique, un mélange de style classique du XXe associé à des pièces vintage et rehaussé d'art contemporain. Moderne et ultra élégant...

    0 0

    Au bord du lac de Zurich - Suisse - l'architecte d'intérieur Sue Rohrer a installé son habitation et son bureau dans une très ancienne tonnellerie datant de la fin du XVIe siècle. Elle a totalement réinventé le bâtiment pour en faire un espace lumineux et féminin.
    Les murs, plafonds et sol sont blancs à l'exception d'un mur couleur chocolat dans l'espace TV et d'un mur noir derrière le lit de la chambre.
    Dans le salon ouvert sur la cuisine, le mélange de styles du mobilier et des accessoires de décoration, les peaux de bêtes jetés sur les fauteuils, les vieux velours, le blanc des lins, les bibliothèques croulants sous les livres et le grand lustre en cristal qui descend jusqu'à la table à manger donnent à l'espace une atmosphère bohème chic.
    source: Sue Rohrer
     

    0 0

    En 2012 je présentais ici la transformation d'une ancienne ferme entièrement rénovée par la décoratrice espagnole Eva Martinez. Quelques années plus tard la décoration s'est affinée et a pris un petit air élégant tout en gardant un côté rustico chic. Les tons neutres, le bois, la chaux des murs, le mélange de styles et les matières naturelles donnent de la douceur à tout l'espace.

    0 0

    Des murs épais passés à la chaux, des sols en planches brutes, en vieilles tomettes et en ciment peint, des meubles en bois récupéré et en fer forgé rouillé, du lin, des tapis en coco...c'est la maison de vacances shabby chic de l'antiquaire irlandaise Joséphine Ryan.
    859                                                                                                   source: MiCasa

older | 1 | .... | 12 | 13 | (Page 14)