Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Le NOIR, le BLANC et tout le reste...

older | 1 | .... | 6 | 7 | (Page 8) | 9 | 10 | .... | 14 | newer

    0 0

    Toute la lumière de ce superbe appartement sur deux niveaux vient de la terrasse patio et des puits de lumière de la cuisine ouverte. Le parquet en chêne huilé et quelques meubles en bois recyclé donnent un coté écolo chic à l'espace.
    Le grand canapé recouvert de velours, les formes arrondies, les matières naturelles, le choix des tableaux et les tons clairs juste piqués de violet éclatant dans la chambre accentuent l'atmosphère féminine de ce superbe duplex.

    0 0

    Des photographes de renom ou inconnus ont saisi les baisers, les regards, les sourires et les gestes de l'amour de personnes de renom ou inconnus...
    photo Robert Doisneau 1950
    Steve McQueen et Ali MacGraw
    Humphrey Bogard et Lauren Bacall... le même regard amoureux au cinéma (ci-dessus "To Have and Have Not") et dans leur vie privée (ci-dessous)
     Romy Schneider et Alain Delon
    Elsie de Wolfe (la 1e décoratrice américaine) et Bessie Marbury
    photo Henri Cartier-Bresson 1960
     
     
    Bonne Saint Valentin à tous!

    0 0
  • 02/17/14--00:42: Un loft de rose et d'acier.
  • A Barcelone, une ancienne usine a été transformée en loft lumineux où le rose magenta claque au milieu de la structure industrielle. Superbe!
    Le rose radiant du grand canapé d'angle recouvert de velours et des petites tables laquées tranche sur le blanc des murs en briques peintes, des poutres et tuiles apparentes du plafond, le bois brut blanchi du sol, le fer gris de l'escalier ouvert et de l'armature de la mezzanine. Le grand lustre à pampilles accentue la douceur et la féminité de l'espace.  

    0 0

    Dans le centre de Copenhague, l'appartement du designer Anders Krakau est un petit bijou qui mêle le bois naturel, le cuir, la fourrure, le cuivre, les velours épais, les tons sombres et la lumière naturelle. Superbe!
    Anders livre quelques unes des astuces qu'il utilise en décoration pour créer un décor simple, personnalisé et sooo chic...
    La pièce principale contient le salon et le coin salle à manger et pour sélectionner un espace dans l'espace l'ajout d'un tapis créé un équilibre visuel dans l'ensemble. La table ronde de Ikéa a été peinte en gris et chaque chaise et fauteuil autour est d'un style différent.
    Dans le salon, une pile de magazines sert de table d'appoint et de support à la lampe de bout de canapé.
    La toute petite entrée se distingue par le sol recouvert d'un patchwork de cuir.
    Un tronçon de bois servant de table et un branchage naturel créé un contraste parfait dans un espace minimaliste.

    0 0

    ...et souvent très dénudées. Maquillage, bijoux, fourrures, robes moulantes, talons hauts, semi-nudité, allure, attitude...une ultra féminité que Robert Mc Ginnis a sublimement illustrée dans les années 60s et qui fait partie d'une époque révolue. Je suis totalement fan!
    Robert Mc Ginnis

    0 0

    Dans le centre de Stockholm un ancien grenier rénové en un appartement sur deux niveaux très lumineux, où une fenêtre géante laisse entrer la lumière sur toute la hauteur. Le plancher en chêne, l'acier des éléments de la cuisine, la brique brute des murs, le bois du mobilier et les lourds et longs rideaux donnent une atmosphère confortable et chaleureuse.
    cet appartement est en vente à Fantastic Frank

    0 0

    Un écrin tout blanc style Renaissance, de hauts plafonds, des œuvres d'art, du design du XXe siècle, des pièces antiques et un goût parfait pour mélanger le tout...c'est la maison de la géniale décoratrice espagnole Maria Llado. Enjoy!
    Maria Llado ici, ici et ici.
    via

    0 0

     
    Comme dans la nature les verts se mélangent à l'infini...


    0 0

    Quand Maria Llado s'empare du blanc et du noir, le décor devient sophistiqué, lumineux, léger et tellement élégant!



    0 0

    Dans une ancienne fabrique de crayons de Copenhague, le designer Morten Bo Jensen a créé un appartement style loft très lumineux où, dans ce grand espace ouvert chaque zone de vie est défini. Le plancher à larges lattes de bois grisé créé l'unité et la cuisine, toute en acier et aluminium recouverts d'un ton noir poudré, est le point focal de l'espace.
     
    L'espace salon est délimité par un bloc de béton qui sert de bac à plantes.
     
    Le grand tableau créé par le propriétaire rappelle l'origine du lieu et les panneaux coulissants servant de portes accentuent le coté industriel de l'espace.
    via BoBedre

    0 0

    Dans le centre de Londres, une maison ancienne de trois étages sublimement rénovée qui mélange les tons clairs et foncés, le design vintage et le confort de la modernité, les parquets anciens et les sols en grès, l'art contemporain et les tableaux de famille...c'est lumineux, simple, décalé et sophistiqué... c'est sublime!

    0 0

    La lumière, le blanc, les couleurs luxuriantes, les matières naturelles et le génie d'Alberto Pinto ont fait une merveille de sa maison face à la mer à Rio de Janeiro.
    La table en miroir de Marcel Coard est juste parfaite devant la baie vitrée qui surplombe l'océan.
    Au dessus du bar une oeuvre du sculpteur brésilien Marcos Coelho Benjamin.
    Sur les murs de la salle à manger les panneaux sont faits avec des ailes de papillons d'élevage...des bijoux!
    via AD

    0 0

    Cet appartement en plein quartier de Brooklyn a été photographié par Åke E:son Lindman, un photographe suédois qui fait partie de mes favoris et qui sait faire ressentir l'âme d'un intérieur.
    L'art moderne, les encadrements anciens, les murs blancs nus ou couverts de tableaux, les parquets cirés, les objets chinés, les sofas profonds...le style cossu, confortable et plein d'humour que j'affectionne!

    0 0

    Tout semble d'une légèreté absolue dans cet attique transformé par l'architecte espagnol Hector Ruiz-Velázquez. Un espace immaculé et lumineux entièrement en céramique
    Partout des niveaux différents...des murs qui ne touchent parfois ni le plafond ni le sol...des plafonds suspendus qui ne touchent pas les murs...un espace multifonctionnel où tout est harmonieux, fluide, lumineux et élégant.
    Espace créé pour la maison ASCER, fabricant espagnol de carreaux et pavements en céramique

    0 0

    Ando-studio a encore frappé de façon magistrale dans la réalisation 3D de ce sublime appartement parisien de style haussmannien. La structure, les détails des pièces d'art, le design des meubles et des accessoires, les lumières...tout est une véritable merveille de précision. Je suis époustouflée!


    0 0

    Des hauts plafonds spécifique des anciens bâtiments industriels, des murs en briques apparentes, d'immenses ouvertures sur un balcon, des piliers de soutien d'origine, un sol laqué en blanc, des chambres qui se cachent ou s'exposent, une cuisine ouverte à peine masquée, du bois, des tapis d'orient, des livres, des coussins, des meubles chinés, retravaillés ou détournés, des objets ramenés de voyages lointains...c'est ce qui compose ce loft superbe et lumineux du centre de Londres.
     
    Cet espace peut se louer ici.

    0 0

    Sol en résine laqué blanc, œuvres monumentales aux murs, fauteuils et sofas cultes design, meubles laqués ultra moderne, tables en bois brut, rideau coulissant en chaines d'acier, formes droites et arrondies... mélange de styles parfaitement réussi pour le loft de l'artiste new new-yorkais  Jonny Detiger.

    0 0

    Derrière une façade un peu austère et classique en bois peint de style typiquement scandinave, se cache un intérieur chaleureux au mélange de styles audacieux et élégant, rétro inspiré et chargé, confortable et simple...j'adore!
    Dans l'immense espace ouvert cuisine salle à manger les murs sont peints ou en briques anciennes ou couverts de mosaïque et le sol est en planches de bois brut...les meubles sont en miroirs ou laqués en noir ou en bois brut. C'est spacieux, généreux et ludique.
    Il y a un salon plein de plantes vertes où les meubles rococo voisinent avec un crâne de buffle, une entrée au sol en damier noir et blanc et aux meubles anciens retravaillés, des chambres stylées aux tons doux et une salle de bain confortablement rétro vintage.
    J'aime tout! Je pourrais vivre dans cette maison.
    photos Krista Keltanen

    0 0

    Une maison géorgienne du 18e siècle dans le centre de Bristol, où la douceur du gris et du blanc est vivifié par les touches de turquoise, de jaune et de bleu du mobilier vintage et de la collection de verreries anciennes. La simplicité confortable et stylée donne toute l'élégance de cette maison familiale du centre de Bristol.

    0 0

     
    Les façades sont en bois noirci trouées de grandes ouvertures avec une vue imprenable sur la mer et l'intérieur est blanc du sol au plafond. La décoration d'intérieur est un mélange de styles vintage et moderne. Brillant!
     

older | 1 | .... | 6 | 7 | (Page 8) | 9 | 10 | .... | 14 | newer