Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Showcase


Channel Catalog


Channel Description:

Le NOIR, le BLANC et tout le reste...

older | 1 | .... | 7 | 8 | (Page 9) | 10 | 11 | .... | 14 | newer

    0 0

    Dans la toute dernière résidence hautement luxueuse de Mumbai en Inde conçue par Yoo inspired by Starck, le génie créatif du designer mêle la lumière et le blanc à différentes tonalités de gris sur le marbre, la laine, le velours, la soie, la peinture et la céramique où le jaune d'or par touches vient faire briller l'espace. C'est magique et magnifique au delà du luxe!
    via YOO

    0 0

    En haut d'un vieil immeuble parisien un ancien atelier d'artiste, avec une immense verrière et un plafond très haut, a été admirablement rénové par le décorateur Stéphane Chamard. Un parquet ancien remis à neuf, des tons clairs piqués de rouge vibrant, un mélange de styles moderne, vintage, ancien et ethnique font de cet espace un endroit simple, beau, élégant et très stylé.

    0 0

    Au nord de Barcelone en Espagne, une vieille ferme du 18e, réhabilitée en une maison de vacances simple et féérique.
    Les murs sont enduits de chaux de couleurs différentes passant du blanc au gris puis au bleu pour la cuisine...les vieilles tommettes s'accordent avec le béton  grisé et le bois délavé de la terrasse surmontée d'une pergola en canisses et métal. Dans le hall d'entrée les tons neutres du sublime sofa Cipria des frères Campana mettent en valeur une toile encadrée du 18e. Les objets chinés, récupérés et personnalisés côtoient allègrement les pièces de design et les tableaux d'art contemporain...c'est simple, confortable et beau!
     


    0 0

    Un emplacement de rêve pour cette villa posée sur une plateforme rocheuse reliée à  la côte mauricienne par un chemin de cailloux et de bois. Du sable, des filaos et de toutes parts l'océan indien...magique et magnifique!
    Pierres, boisbrut oualtéré,béton ciré et canisses structurent la maison et les lins, les cotons et les fibres de coco tressées couronnent une décoration totalement en harmonie avec la beauté du site...simple, doux et raffiné...un paradis!


    0 0

    C'est une maison lumineuse où le blanc, le noir et le gris de l'ensemble sont piqués de pointes de couleurs flashy. Le vélo rangé contre le mur du living devient une pièce décorative et s'accorde parfaitement au mélange des styles design, moderne, 70s et confortable.  Autour de la table en bois au design scandinave, les chaises de Kostantin Grcic allègent l'espace.
    Dans la cuisine le béton ciré du sol couvre aussi l'ilot et le mélange du gris et du noir des éléments lui donne un air industriel et doux.
    Dans la chambre la palette des tons neutres est brisée par la tête de lit en tissu vert d'eau et par l'étonnante chaise de Charles Eames en polypropylène turquoise.

    0 0

    Les noirs, les gris, les taupes, les crèmes et les blancs sont les tons de prédilection de la décoratrice anglaise Kelly Hoppen et ils règnent en maître dans son appartement londonien.
    Dans le salon, le plancher en bois sombre, les rideaux en satin de lingerie crème, les sofas et les coussins en velours noir et gris, la banquette en damassé écru et taupe, la cheminée noire adossée à un mur de verre noir effet miroir et les lampes design créent l'atmosphère glamour, luxe et sooo chic!

    0 0

     
    Dans un vieil immeuble des années 30 en plein centre de Varsovie, KWstudio a admirablement rénové un appartement de 3 pièces. Le blanc, les briques brutes laissées apparentes, le parquet chevrons en chêne blanchi, le sol en mosaïque noire de l'entrée et le mélange de styles du mobilier et des accessoires font de cet espace un endroit lumineux, confortable, simple et stylé. Parfait! J'adore!
     

    0 0

    Peter Fehrentz est designer et il a décoré son appartement berlinois avec une palette de couleurs sombres et un mélange de styles design contemporain et mid-century. Il s'en dégage une atmosphère sophistiquée à la fois artistique et très stylée.

    0 0

    Les intérieurs photographiés par Tim Brotherton sont envoutants et attirants. Qu'ils soient sombres, lumineux ou colorés, de style classique, design, vintage ou rustique, la lumière y est comme filtrée et donne envie de se glisser et de s'installer dans ces espaces d'une grande douceur.


    0 0

    Une maison lumineuse avec patio privé sur les hauteurs de Barcelone...un mix éclatant de fonctionnalité, de glamour et de modernité avec des touches vintage et rétro. C'est vivant, chic et très stylé.
    Le salon mélange des fauteuils vintage, des sofas modernes, un tapis classique, une peau de zèbre, des meubles de famille, des pièces orientales, une immense bibliothèque remplie de livres, un grand lustre en cristal, de l'art moderne et des tableaux anciens et tout parait avoir été créé pour être ensemble...
     
    L'ancien secrétaire anglais s'adapte avec bonheur au tableau chinois et à la lampe vintage.
     
    Dans l'entrée la combinaison est parfaite entre la console orientale et les miroirs anciens
    La cuisine a des portes coulissantes qui s'ouvrent complètement sur le patio... une merveille!

    0 0


    Carl Erickson (1891-1958) est un illustrateur américain qui a travaillé pour les éditions Vogue américain et français de 1930 à sa mort en 1958. Il a dessiné pour les plus grands noms de la mode (Balanciaga, Schiaparelli, Chanel, Dior...). J'aime sa façon dessiner la mode car il n'illustre pas seulement des vêtements mais il met en scène ses modèles à la manière d'un photographe ce qui les rend extrêmement "vivants".
    Schiaparelli 1948
    J'adore ses illustrations de la fin des années 30 à la fin des années 40, les modèles sont incroyablement modernes et actuels.
    Balanciaga 1948
    A Woman Drying Her Shoes By The Fire 1948
    Nettie Rosenstien 1941
    Vogue 1954
    Chanel 1933
    Mabel McIlvain Downs  1941
    Il donne une modernité intemporelle à ses modèles illustrés. Pour Dior 1954



    0 0

     
    J'avais déjà parlé des papiers peints de Wall & Deco et leurs nouveautés confirment l'incroyable créativité de leurs designers. Des portraits anciens surdimensionnés, d'immenses cadres dorés, des couronnes royales, des livres et des tiroirs montants du sol au plafond, de la dentelle sur fond de tartan... rien ne parait impossible à cette firme qui a mis le papier peint au service du design, de l'art et de l'architecture.

    0 0

    En attique dans un bâtiment des années 50 du centre de Madrid, cet appartement, qui s'articule autour d'une terrasse centrale, a été totalement repensé par l'architecte d'intérieur Pedro Rubio. Le défi était de faire cohabiter des pièces antiques, des œuvres d'art, des souvenirs de voyages et d'amener de la luminosité et un confort chaleureux. Le résultat est superbe!
    J'adore la cuisine qui mêle les éléments noirs et acier aux lignes strictes avec la vieille table en bois chinée, les chaises transparentes de Starck, la suspension aérienne de Richard Hutten et le fauteuil rétro en velours fuschia
    L’accès à la chambre se fait par le salon-bibliothèque-bureau ultra confortable avec le large canapé recouvert de velours gris pigeon, la bibliothèque murale, le vieux coffre de voyage et la chaise en acrylique noire de Starck.
    Tête de lit en panneaux de wengé chocolat et suzani noir et fuschia sur le lit.

    0 0

    Dans un vieux bâtiment à l'architecture moderniste du centre de Barcelone, l'architecte d'intérieur Alfons Tost a rénové un appartement en gardant les structures de base du caractèreesthétiqued'un intérieur du début du XXesiècle. Les hauts plafonds, moulures et rosaces sont l'écrin parfait pour la décoration éclectique et chaleureuse mêlant murs noir et blanc, parquet en bois noirci, vieux cuirs, art contemporain et pièces design.
    Les portes et fenêtres aux volets intérieurs ont été laissées en bois brut et contribuent au coté chaleureux et stylé de l'appartement.

    0 0

    Des plafonds somptueux et des parquets si précieux qu'on les croirait sortis d'un château...
    Une décoration qui mélange des meubles chinés aux puces, du mobilier Ikea et des pièces de design...Extraordinaire!
    La salle à manger ressemble à une bibliothèque anglaise avec le plafond en bois peint et les murs vert foncé. Elle est l'écrin parfait pour la sublimissime table oeuvre d'art de Piet Hein Eek.
    photographe: Petra Bindel -  via 

    0 0

    Une petite maison californienne toute blanche et lumineuse où des pièces de mobilier design côtoient des meubles rétros de famille ou chinés. C'est un parfait mélange minimaliste, confortable, vivant et chaleureux.

    0 0

    Murs bleus, plafonds et sols blancs, ouvertures en arches couvertes d'arabesques en relief, moulures anciennes, velours capitonné, lignes arrondies, tableaux et objets surdimensionnés, escalier organique, pièces vintage et meubles sur mesure...cet extraordinaire décor est celui d'un duplex situé dans un quartier très chic du centre de Londres.
    Le mur sous l'escalier est couvert de panneaux de miroirs travaillés à l'acide...une merveille de douceur qui réfléchit la lumière avec un coté mystérieux...
    Plus de photos de cet espace sublime et étonnant sur Shootfactory

    0 0

    Sur la très chic avenue Montaigne à Paris, l'architecte d'intérieur Louis Henri Buhrmann a remodelé un magnifique appartement de 300 mètres carrés dans un pur style traditionnel français inspiré d'Art Déco.Tout ici, des meubles aux tapis, des luminaires aux poignées de portes, des vitraux aux détails des boiseries, a été créé sur mesure par Louis Henri et fabriqué par son équipe internationale d'artisans au savoir-faire exceptionnel. Une maîtrise de l'art et de l'artisanat qui font de cet appartement parisien un lieu unique respirant le confort et le luxe. 
    Le hall d'entrée est particulièrement somptueux avec le panneau de vitrail aux motifs plumes de paon d'inspiration Belle Epoque,

    source: Theo Woodham-Smith PR

    0 0

    Après des années d'abandon, cette maison bordelaise un peu sombre et aux nombreuses pièces a été totalement et magistralement rénovée par le studio Fusion D.  La restructuration de l'espace et la lumière naturelle optimisée redonnent une nouvelle vie à ce lieu. La décoration est totalement inspirée des années 50: noir et blanc graphique, meubles en bois, papiers peints rétro, couleurs vibrantes. Une combinaison rétro qui mêle parfaitement pièces vintage et pièces choisies dans la grande distribution. Actuel et stylé!

    Papier peint Mediterranea de Fornasetti sur le mur du bureau: mouvement graphique parfait.
    Un tissu imprimé et coloré style Josef Frank recouvre les fauteuils 50 devant le tapis Ikea.
    La suspension Vertigo éditée par Petite Friture, amène la légèreté et fait le lien avec les fauteuils de jardin rétro en fils scoubidou.
    La chambre est incroyablement rétro mais le mur bleu turquoise lui donne un côté ludique et moderne.
    Superbe le papier peint Fornasetti pour accentuer le style 50 de la salle de bains.

    0 0

    Déco en blanc, noir et beige pour ce petit appartement romain au plafond très haut et aux murs très épais. Le magnifique parquet en Curupay, les stores en lin devant les fenêtres, le mélange des meubles et des objets anciens avec des sofas modernes et des pièces design font de cet appartement un espace unifié, lumineux, personnel et très chic.
    Décorateur: Gian Paolo Guerra

older | 1 | .... | 7 | 8 | (Page 9) | 10 | 11 | .... | 14 | newer